Skechers Go Walk Evolution Ultra on Femme Baskets noir Reach Slip qujrpa4072-chaussures

Stivaletti bottes estivi noir trasparente tacco 12 cm pelle sintetica CW449
bottes estivi tacco quadrato 10.5 beige noir trasparente pelle sintetica cw909bottes stivaletti bassi chaussures anfibi 6.5 cm noir pelle sintetica. 9597
Connecte-toi
Style & Co. femmes Luciaap Closed Toe Over Knee Fashion, Chocolate,
Stylish femmes High Wedge Heel Platform Faux Suede Pull On over Knee Knight bottes
Teva 1010322 W Original Universal Iridescent Sandales chaussures En Cuir Été OUTDOO

Teva femmes Tirra Simply Taupe Sandales US 6 Eu 37 UK 4-Neuf dans sa boîte
Toffeln Aktiv Flex 220-noir-Lavable Travail chaussures

19/07/2019

Steve Madden Frauen Hera Offener Zeh leger Leder Flache Sandalen bleu Groesse 11

Steve Madden Grace Diapositive Sandales En Cuir noir Taille 6.5

Vans Vnoa38esms6 Ua Authentique Dx (Bloqué) blanc Classique rouge blanc
Very Volatile, Sandalias de Piso femmeses

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Steve Madden High heels wood platform Doeskin marron clogs EU39 UK6 US 8,5 prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Via Spiga, Sandalias de Piso femmeses, Taille 40 EU 9US

VINTAGE bottes Technica Fourrure bottes De Ski Made in Taille 38 US Femme Taille 8 M

Vionic Femme 380 Marceau Sandales noires Taille 8

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

Steve Madden MEG01S1 femmes Meg Dress Sandal- Choose SZ Couleur.

Premiers contrats pour le Firebird !

Vionic, Sandalias de Piso femmeses, Taille 41.5 EU 10US
WALDLÄUFER femmes Comfort chaussures chaussures à lacets Cuir avec

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Walking Cradles femmes Abbott Leather Closed Toe Clogs


Weejuns Willow Mocassins (7.5) blanc

blanc Mountain femmes Taite Fabric Closed Toe Mid-Calf Fashion bottes

femmes Block talons hauts Platform Pumps Lady Round Toe Casual Party chaussures Plus SZ

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

femmes Brogues Oxfords Ankle bottes Round Toe Block Heel Patent Leather bottesiesfemmes Pointed Toe Slim talons hauts Pumps Solid Flower Buckle Ankle Strap chaussuresWome's talons hauts Clog Platform Stilettos hollow Out Roma Open toe Sandals chaussures

Xti 30487 noir Femme 93561

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Hauschaussures bajas - Clarks bleu Cielo femmes SIN DEFINIR Arla Glison 265992

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

chaussures Casual femmes IMAC 208441, Couleur noir

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

chaussures de Salón femmes mm Confort 321 Col bleu Made IN Tacón 30

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

chaussures or&or femmes noir PU GOLGT35.NE.01

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

chaussures LOTTO femmes gris PU,Tela T6132

La Turquie hors de l’Otan ?

chaussures OLIVIA POSTER femmes rouge 88-8015ROchaussures argentformas - Clarks noir femmes PIEL Teadale Rhea 263108chaussures TOO LIKE femmes noir PU TOO1940L-2.BL.02ZARA GENUINE REAL LEATHER noir COMBAT MILITARY STYLE bottes SZ 38

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Zee Alexis femmes Norah chaussures Navy 8 M

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Nike ZOOM HUARACHE 2 LAF chaussures noir jaune 469850-007 Sz 9

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Clarks 26110058 Homme Désert Chukka bottes-Choisir sz Couleur.

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

New hommes SAS Time out OS TriPad en Cuir Confort chaussures Oxford 11.5 N NEW IN BOX

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF